Au terme d’une première collaboration fructueuse avec le Ballon de Paris, Generali France vient de renouveler sa confiance en s’engageant dans un nouveau partenariat d’une durée de 5 ans. Investi en faveur de la qualité de l’air depuis 2012, l’assureur souhaite encourager la recherche scientifique à aller plus loin et contribuer à une meilleure information des franciliens.

Plus beau, plus visible et complété de nouveaux instruments de mesure, il permettra de mieux connaître la qualité de l’air de Paris.

Une cure de jouvence qui va entraîner le temps de faire peau neuve, une disparition de quelques semaines du ciel parisien à partir du 9 janvier 2018. Dès la fin du mois de mars, le grand public pourra à nouveau voler au-dessus de la Capitale. Une manière pour l’assureur d’encourager la recherche scientifique et une meilleure information aux franciliens.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine