L’Association GAIPARE ZEN vient de dévoiler le taux de rendement net de 3,02 % pour le fonds en euros du PERP GAIPARE ZEN en 2013. Cet indicateur s’entend net après frais de gestion, hors CRDS, CSG et prélèvements sociaux.

Le fonds en euros du PERP GAIPARE ZEN, créé en 2004 avec Ageas France, réalise une performance de 3,02 %. Sur 5 ans, son rendement net cumulé atteint 18,7 %.

Par ailleurs, le groupe affiche également d’autres satisfactions. « […] La hausse des marchés financiers a permis aux unités de compte de notre PERP de réaliser de belles performances, tant pour 2013 que sur 5 ans. (…). Ces performances vont permettre de poursuivre le développement rapide constaté au cours des dernières années. Ainsi, sur 3 ans, le nombre des adhérents de GAIPARE ZEN est passé de 2 545 à 4 177, soit une progression de 44 %. L’encours, a cru fortement, passant de 19 à 53 millions d’euros, soit une hausse de 180 %. »

Commentant ces résultats, Jean-Paul JACAMON, président, a déclaré : « nous sommes très satisfaits de l’excellente progression du PERP GAIPARE ZEN qui marque la qualité de la gestion réalisée par les équipes d’Ageas France et la confiance de nos adhérents. Nous sommes très soucieux de la cohérence de nos actions et ces bons résultats reconfirment nos engagements et nos objectifs ».

Pour mémoire, Ageas France est la filiale du groupe international Ageas, qui compte plus de 180 années d’expérience et de savoir-faire. Ageas emploie plus de 13.000 personnes, réalise un encaissement annuel d’environ 18 milliards d’euros et gère 85 milliards d’euros d’actifs.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine