Il est titulaire d’un Master de gestion de patrimoine à l’Université Lyon III.

Frédéric Largeron intègre le groupe Société Générale en 2001 et devient ingénieur patrimonial, au sein de Société Générale Private Banking en 2006. En 2010, il est nommé directeur de la banque privée du Grand-Ouest à Rennes. Il rejoint en 2014 la direction commerciale de Société Générale Private Banking France.

Selon Frédéric Largeron, « la banque privée du groupe Crédit du Nord souhaite pleinement tirer parti de son ancrage régional. Forte d’une longue tradition de banque patrimoniale, avec 8 banques et 14 directions régionales de banques privées, elle accompagne, dans la durée, ses clients dans la création et le développement de leurs actifs professionnels et privés. Son modèle relationnel, culturellement orienté vers la satisfaction client, s’exprime autour des valeurs de proximité, d’écoute et d’expertise. Les équipes de la Banque Privée couvrent l’ensemble de la chaîne patrimoniale, juridique, fiscale ou financière. »

La banque privée du Crédit du Nord en chiffres

4,5 Md € d’actifs confiés

14 directions régionales de banques privées

65 collaborateurs dont 35 banquiers et experts (ingénieurs patrimoniaux, ingénieurs assuranciels, ingénieurs financiers, gérants conseillés…).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine