Frank ROULLIER devient DG de la Direction Générale de Compagnie Européenne de Crédit. Il succède à Ulrich Maurel à la tête de cette institution. Il devient également directeur général délégué de la Financière CEP.

Le nouveau DG est diplômé de l’EM Normandie. Il débuté sa carrière comme Chef de marché chez Norwich Union France, et en est devenu rapidement Responsable marketing de la BU Vente à Distance. Il a ensuite rejoint le groupe Aviva France, où il a successivement occupé les postes de Directeur marketing et produits Vie, Directeur du pôle Multicanal et Direct  – et à ce titre Directeur Général Délégué de la société Eurofil – et enfin Directeur Courtage et Agents Vie, jusqu’en janvier 2020. 

A travers cette nomination,  la Compagnie Européenne de Crédit renforce sa position d’acteur de référence sur le marché du courtage de crédit, en proposant des services toujours plus pertinents et toujours plus complets, qui répondent au défi de la digitalisation du courtage en crédit, à travers ses trois marques figurant parmi les enseignes préférées des Français : Empruntis, Immoprêt et Ace Crédit.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine