Le Pôle FINANCE INNOVATION vient de lancer son 7ème Appel à projets national. Objectif : identifier et labelliser les 100 FINTECH les plus prometteuses de 2018. Après avoir accompagné plus de 1200 entreprises et labellisé plus de 600 projets depuis sa création, ce cluster de référence des innovations de rupture dans l’industrie financière.

Depuis 2015, Près de 250 projets portés en grande partie par des FINTECH ont été labellisés, répondant à des critères très sélectifs et analysés par les experts de la Banque, l’Assurance, la Gestion d’actifs, les Métiers du Chiffre et du Conseil, l’Immobilier, l’Economie sociale et solidaire. L’an dernier 93 nouveaux projets ont été labellisés et le Pôle prévoit d’en faire autant pour 100 supplémentaires cette année. Pour ce faire, le 7ème Appel à projets est ouvert dès aujourd’hui aux entreprises de toutes tailles situées sur tout le territoire français. Les lauréats seront présentés à tout l’écosystème financier lors de la prochaine édition de la Cérémonie de remise des LABELS FINANCE INNOVATION : «  » fin juin 20 FIN&TECH COMMUNITY18. Ils pourront également participer aux Business Speed meetings avec les grands comptes et investisseurs qui seront organisés séparément. Il est possible de candidater dès aujourd’hui sur  le site du pôle.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine