Sur le marché de la banque en ligne qui s’emballe, Fortuneo table sur la qualité de service pour séduire et fidéliser ses clients.

Le lancement d’une fonction permettant d’augmenter les plafonds de carte bancaire en ligne participe de cette stratégie en simplifiant ce processus.

Avec cette innovation fonctionnelle, ses clients peuvent désormais couvrir leurs besoins ponctuels, en personnalisant leurs plafonds de paiement et de retrait en ligne, à partir de leur mobile ou leur tablette.

De manière générale, quelques clics suffisent à l’utilisateur pour réaliser sa demande, en France comme à l’étranger. Et d’obtenir une réponse immédiate et une mise à jour en temps réel des plafonds pour une demande de déplafonnement d’une durée inférieure à un mois.

 

Démarche omnicanale oblige, cette fonction est disponible à partir du site Internet de Fortuneo et également des applications mobiles (compatibles sur les dernières versions iOS et Android).

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine