Evolution chez Fortuneo dans les moyens de paiements. La néobanque propose désormais Google Pay et Samsung Pay  à ses clients. Du même coup, elle élargit sa gamme de moyens de paiement offerte à ses clients : outre ces deux innovations, elle propose déjà Apple Pay, Fitbit Pay, Garmin Pay.

 Désormais, les clients de Fortuneo équipés de Google Pay et Samsung Pay  ont la possibilité de payer de manière simplifiée et sécurisée grâce aux smartphones et montres connectées compatibles, y compris de payer en sans mode sans contact quel que soit le montant.

 « Nous innovons en continu pour proposer à nos clients des moyens de paiement toujours plus diversifiés et ainsi nous adapter aux besoins de chacun. Nous sommes aujourd’hui la banque proposant le plus large choix de solutions de paiement en France ! » explique Gregory Guermonprez, directeur de Fortuneo.

En complément,  ces moyens de paiement permettent de stocker les cartes Air France, ainsi que les cartes de fidélité, les cartes FNAC, Franprix, etc. Il est également possible de stocker les cartes de fidélité et titres restaurant !

 En outre, grâce à Samsung Rewards, chaque paiement rapporte des points que l’on peut ensuite échanger contre des récompenses (coupons, jeux).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine