La fin d’année est l’occasion pour Fortuneo de dévoiler une palette d’innovations fonctionnelles pour son offre de banque mobile. Ainsi, ses clients ont désormais la possibilité de payer avec Apple Pay de manière pratique, sécurisée et confidentielle. Avec ce service, ils peuvent directement payer et de manière innovante avec leur iPhone ou Apple Watch compatible, que ce soit en magasin, sur le web ou dans une app.

Outre ce nouveau service, les cartes bancaires évoluent, elles également. Chez Fortuneo, les cartes bancaires sont gratuites, même au-delà de la première année. Pour répondre aux évolutions des pratiques et aux nouvelles attentes de ses clients, la gamme de carte bancaire proposera de nouvelles propriétés à partir du 1er trimestre 2018 : l’augmentation du plafond pour le paiement sans contact (le montant maximum par paiement passera de 20€ à 30€) ; l’allongement de la durée de validité (de 2 ans à 3 ans) ; un nouveau design de la gamme de carte bancaire depuis mi-novembre. Comme l’indique Grégory Guermonprez, Directeur Fortuneo France, « aujourd’hui, Fortuneo propose de nombreuses fonctionnalités permettant de gérer au mieux ses finances au quotidien de manière connectée : paiement internet sécurisé avec une carte virtuelle, alerte SMS pour les transactions importantes, activation/désactivation immédiate des paiements à l’étranger ou à distance, ou encore la possibilité de catégoriser ses dépenses, programmer son épargne et prédire son solde sur l’application. Notre ambition est de toujours proposer le meilleur accompagnement, qu’il soit digital ou humain, à nos clients. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine