Il s’agit d’une nouvelle offre gratuite, pour tous dans le monde en temps réel. Si de manière générale les Français aiment partir en voyage, ceux qui prévoient le plus de partir à l’étranger sont les 18-24 ans. En effet, 67% ont prévu de partir contre 52% des 35-49 ans. Ils sont cependant plus stressés à l’idée de devoir payer des frais de paiement additionnels à l’étranger (43%) et souhaitent davantage que leurs aînés pouvoir modifier leur plafond de paiement ou de retrait en ligne (17%) et consulter le solde de leur compte en ligne en temps réel (15%).

L’offre FOSFO leur est destinée en étant accessible sans conditions de revenus ou d’encours. Cette offre gratuite leur permet de voyager sans aucuns frais de paiement et de retrait partout dans le monde, et cela sans limite de montant. Elle répond parfaitement aux attentes de nos clients, et en particulier les étudiants et les jeunes actifs. », explique Grégory Guermonprez, directeur de Fortuneo.

Les bénéfices de cette offre sont multiples : faire des économies en voyage partout dans le monde : – Aucuns frais sur les paiements et les retraits par carte bancaire partout dans le monde, en illimité ;  une carte internationale gratuite, sans frais de tenue de compte ; des garanties d’assurances et d’assistance : assistance médicale et rapatriement, hospitalisation et assistance juridique à l’étranger.

Enfin, FOSFO permet de bénéficier d’une qualité de service reconnue : des conseillers en France disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 18h ; des services innovants gratuits : application mobile parmi les mieux notées des banques mobiles, virements instantanés, cartes virtuelles pour sécuriser les achats en ligne, etc. ; plus large choix de solutions de paiement mobile : Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, Fitbit Pay, Garmin Pay ; une offre proposée par une banque française, adossée à un groupe solide : le Crédit Mutuel Arkéa.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine