Michel Giannuzzi et Israel Ruiz ont été nommés au conseil d’administration de FM Global. Cette instance est composée de dirigeants des entreprises les plus innovantes dans les secteurs de l’industrie, de la distribution et des services.

Michel Giannuzzi est le directeur général de Tarkett, une multinationale spécialisée dans les revêtements sportifs et de sol, dont le siège est basé à Paris. Israel Ruiz est le vice-président exécutif et le directeur financier du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

Tous les deux possèdent une solide expérience acquise dans le cadre de leurs fonctions de dirigeants dans des domaines tels que la stratégie d’entreprise, la finance, l’efficacité opérationnelle et l’innovation technologique.

Michel Giannuzzi a été nommé directeur général de Tarkett en septembre 2007. Dans le cadre de ses fonctions, il a mené à bien l’acquisition de 20 sociétés, l’introduction en bourse du groupe et a généré 2,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Israel Ruiz a rejoint le Massachusetts Institute of Technology en 2002. Actuellement directeur financier, il gère un portefeuille d’actifs de plus de 17,7 milliards de dollars et des revenus d’exploitation de 3,1 milliards de dollars.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine