FM Global se porte de plus en plus bien et atteint son plus haut dans le classement FORTUNE 1000 des plus grandes entreprises américaines ; la compagnie s’établit à la 534ème position.

FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages, a nettement progressé dans la liste 2018 des 1 000 plus grandes entreprises américaines publiée par le magazine Fortune, pour atteindre la 534e position.

Ce classement, basé sur les résultats financiers 2017 de FM Global, représente une progression de 23 places par rapport à l’année précédente, où l’assureur occupait la 557e position.

FM Global a terminé l’année 2017 avec des primes brutes en hausse de 5 %, à 5,70 milliards de dollars, et des fonds propres également en hausse de 9,3 %, à 13,03 milliards de dollars. Grâce à son expertise unique en matière de prévention des sinistres, l’assureur a réalisé de meilleures performances que les prévisions des modèles d’agrégation des catastrophes naturelles.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine