Cette nouvelle option s’intègre dans les contrats d’assurances des petites et moyennes flottes.

Pour faire face aux légères détériorations en fin de contrat d’un véhicule en location longue durée pouvant présenter des dégâts mineurs et déprécier sa valeur résultant de son utilisation, LeasePlan France propose désormais une nouvelle garantie « frais de dépréciation » dans ses contrats d’assurance.

Grâce à cette nouveauté, le client bénéficie d’une couverture à hauteur de 1 000 euros, et sans franchise. Les modalités de la restitution sont anticipées dès la signature du contrat.

Selon Victor Carrolo, directeur des assurances chez LeasePlan France, « cette garantie, qui lève le principal désagrément de la location longue durée, est un élément de différenciation très fort en faveur de LeasePlan France. En apportant cet aménagement majeur, l’entreprise témoigne ainsi de l’écoute permanente dont elle fait preuve vis-à-vis de ses clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers. » À ce titre, LeasePlan France qui s’attaque au marché de la location longue durée aux particuliers, a tout naturellement intégré cette garantie dans son offre « First Job First Car » dédiée aux jeunes actifs.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine