Le spécialiste du courtage en placements bancaires pour les entreprises dévoile sa nouvelle plate-forme digitale.

L’outil permet d’apporter une réponse globale aux besoins de placement et de financement des entreprises. Il intègre un large panorama de solutions de financement et services financiers à destination des personnes morales.

Le déploiement de cette nouvelle offre de services permet à Pandat de répondre à la plupart des problématiques financières des entreprises (affacturage, lignes de trésorerie ou emprunts) et d’accélérer l’innovation technologique de la plate-forme de Pandat. Ce dernier propose également des solutions alternatives fruits des relations avec les Fintech (affacturage 2.0 ou encore crowdfunding).

En outre, Pandat développe et propose des solutions d’accompagnement des personnes morales dans la mise en place d’un plan d’épargne entreprise (PEE) ou encore dans l’externalisation de leur passif social.

Comme l’explique David Guyot, CEO et fondateur de Pandat, « en intégrant ces offres de financement et services financiers à notre nouvelle plateforme numérique, nous démontrons notre capacité à répondre à l’ensemble des problématiques des trésoriers et directeurs financiers dans un contexte de demande accrue. Nous nous positionnons ainsi comme un partenaire privilégié des entreprises, en leur permettant de créer de la valeur à chacune de leurs principales opérations financières. »

La nouvelle plate-forme est dotée d’une interface innovante et propose un outil de simulation en ligne. Celui-ci permet de définir, le besoin de la société (demande de placement ou besoin de financement), de s’inscrire et de déposer l’ensemble des pièces du dossier en toute sécurité et via un parcours utilisateur fluidifié.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine