Nicolas Guérin a travaillé comme DAF du groupe CHG Meridian France et Espagne de 2013 à 2018. Auparavant il officié dans des fonctions similaires chez Leaseplan France. Il a occupé divers postes de 2000 à 2010 à la Société Générale en Irlande et en France, notamment comme directeur général de filiale et inspecteur principal. Il a travaillé auparavant chez Andersen Accenture, EDF et Citibank. Nicolas est diplômé de l’ESCP et titulaire d’un master en finances d’une université américaine. Il succède en tant que directeur administratif et financier à Alexandre Ricardo, toujours Directeur Général du groupe Finizy.

«Nicolas Guérin rejoint le groupe pour assurer le pilotage des sujets financiers, juridiques, ressources humaines et moyens généraux du Groupe et de Meilleurtaux.com, alors que nous maintenons un rythme de croissance élevé dans tous nos métiers en tant que comparateur et courtier de produits et services financiers. » commente Hervé Hatt, président du groupe Finizy et de Meilleurtaux.com. «C’est avec le plus grand enthousiasme que je rejoins Meilleurtaux.com, au sein du groupe Finizy, afin d’assurer les missions financières et administratives dans un groupe multi-activités en fort développement, tant organique que par acquisitions » ajoute Nicolas Guérin.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine