Il met ainsi la main sur une société spécialisée dans l’assurance des particuliers haut de gamme et le risque d’entreprises.

A travers cette opération, Finaxy Group étoffe son implantation en région PACA et son positionnement comme l’un des principaux acteurs du courtage à l’échelle nationale.

Avec plus de 4 500 clients en France dont 7 800 contrats en IARD et 1300 contrats Vie, JLM Assurance est un cabinet spécialisé dans l’assurance des particuliers haut de gamme, le risque d’entreprises et les locations saisonnières. Il rejoint la division entreprise du groupe Finaxy, dirigée par Philippe Guetta et renforce ainsi le positionnement commercial de Finaxy Group, présidé par Erick Berville.

Il s’agit de la 18ème acquisition de Finaxy Group qui poursuit son développement réalisé depuis 7 ans lui permettant de se hisser à la dixième place des courtiers français.

Enfin, l’acquisition de JLM Assurances consolide le positionnement local de Finaxy Entreprise Méditerranée. La société sera désormais dirigée par Laurent Maremmani, déjà en charge de Finaxy Entreprise Méditerranée, qui s’appuiera sur l’expérience de Serge Liperini, créateur de JLM, qui a accepté d’accompagner la transition.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine