Il rejoint le courtier comme Directeur administratif et financier. Basé au Havre, il accompagnera le développement Filiassur, spécialiste en services d’assurance pour les particuliers, TNS et TPE. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de son nouveau plan stratégique amorcé en 2018.

Dominique Boscq est âgé de 40 ans. Outre le pilotage financier, ses missions consisteront à instaurer des outils performants et établir des process communs pour l’ensemble des pays du groupe. Avec cette nomination, la structuration du groupe se poursuit. « Elle va apporter aux équipes une approche business partner, clé dans la réussite du développement. Son expérience riche entre conseil, entreprenariat et croissance forte est un atout majeur pour Filiassur », indique Denis Bizien, Président Directeur Général du Groupe.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine