L’École Supérieure Ingénieurs Léonard de Vinci (ESILV) renforce son équipe managériale. Gaël Chareyron devient responsable du Département Informatique, Big Data et Objets Connectés (IBO) tandis que Jérôme Da-Rugna est promu directeur adjoint de l’école d’ingénieurs.

Gaël Chareyron est enseignant-chercheur au département d’informatique de l’ESILV et membre de l’Équipe interdisciplinaire de recherches sur le tourisme (EIREST) de l’Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Il est docteur de l’Université de Jean Monnet de Saint-Étienne en informatique et traitement d’images (2005). Depuis 2011, il travaille sur les liens entre réseaux sociaux, Big Data et tourisme en développant des outils d’analyse et de data visualisation.

Ancien élève en informatique de l’École Normale Supérieure de Lyon, Jérôme Da-Rugna obtient, en 2004, son doctorat à l’Université de Saint-Étienne. Il est maître de conférences à Telecom Saint-Étienne avant de rejoindre l’École Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci (ESILV) en 2008 en tant qu’enseignant-chercheur.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine