Il porte le nom d’Epargnissimo Netlife, le nouveau contrat que propose le courtier en ligne spécialiste de l’épargne.

Il s’agit d’un contrat d’assurance-vie individuel dont le risque est porté par UAF Life Patrimoine, filiale de Spirica détenue par le groupe Crédit Agricole Assurances.

Epargnissimo NETLIFE propose la possibilité d’une souscription SCPI totale ; 4 Fonds en euros : 3,04% nets en 2016 pour le fonds en euros Euro Allocation Long Terme ;  un contrat accessible dès 1 000€ ;
une offre financière riche : + de 300 supports : + de 10 SCPI, + de 20 ETF/Trackers, + de 100 titres vifs, etc. ; pas de frais d’entrée et de sortie ; et, enfin, une gestion du contrat totalement en environnement web.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine