Le spécialiste de l’assurance construction s’appuyant sur un réseau de 1,700 courtiers, s’implante dans le Sud Est avec l’arrivée de Marie-Claude Rigaud, déjà bien connue des courtiers de la région et du Languedoc. Elle a rejoint les équipes EISL le 10 janvier 2018.

Diplômée en assurance de personnes, Marie-Claude Rigaud a 26 ans d’expérience éprouvée dans les assurances, avec à son actif pour les sept dernières années en particulier un parcours réussi dans l’assurance construction.

Après une période d’immersion au siège d’EISL d’une semaine pour bien connaître les spécificités des solutions assurantielles d’EISL, Marie-Claude Rigaud a déjà rempli son carnet de rendez-vous pour la région PACA, la Drôme et la Corse pour promouvoir le courant d’affaire des courtiers de la région auprès de leurs clients promoteurs immobiliers.

Marie-Claude Rigaud commente : “Je suis enchantée de rejoindre les équipes d’EISL pour prendre de nouvelles fonctions et mener le développement de cette région que je connais bien. J’ai été particulièrement impressionnée par le grand professionnalisme des équipes de souscription du siège avec qui je vais travailler en très étroite collaboration et je donne rendez-vous très prochainement aux courtiers de la région avec lesquels je me réjouis de renouer contact”.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine