Le courtier grossiste renouvelle sa surcomplémentaire pour un renfort de garanties. Elle devient Forticia Pro Liberté, une surcomplémentaire non responsable.

Elle vise à optimiser la protection sociale. Et complète la prise en charge des frais médicaux courants en renforçant des postes spécifiques. « La surcomplémentaire est le seul moyen de maintenir son niveau de remboursement. En effet Forticia Pro Liberté, propose une prise en charge des remboursements qui n’entrent pas dans la convention OPTAM et OPTAM-CO des soins courants. Les frais dentaires et d’optique, pris en charge ou non par le régime de base sont également renforcés », explique Werner LE BON, Directeur de ECA Entreprises.

Forticia Pro Liberté est accessible au plus grand nombre grâce des formules d’entrée de gamme. Du niveau 100 jusqu’au niveau 300, les 4 nouvelles formules proposent notamment un renfort de garantie en optique avec une prise en charge jusqu’à 300 € et le remboursement d’une paire de lunettes par an. L’ensemble des frais médicaux courants est renforcé avec des garanties allant de 100 % à 300 % en complément du Régime Obligatoire et de la complémentaires santé, ainsi qu’une prise en charge des consultations et visites de généralistes et spécialistes non adhérents au dispositif OPTAM / OPTAMCO.

Forticia Pro Liberté permet d’accéder à une couverture santé élargie. Le nombre de formules répond à tous les profils et aux besoins des salariés des entreprises.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine