ACE vient d’enrichir son offre d’assurance des vins d’une nouvelle solution destinée aux exploitations intermédiaires.

Cette offre est standardisée. Elle a été conçue en synergie avec les professionnels de la viticulture et du négoce du vin. Et propose un ensemble complet de garanties couvrant les risques à chaque étape de la vie du vin. « Si historiquement, cette offre, portée par notre produit ACE Assurvin, s’est développée à l’intention de propriétés prestigieuses, notre expérience nous permet aujourd’hui de proposer les mêmes garanties à un plus grand nombre d’exploitations. Notre produit EasyAce Wine est une offre complète et standard qui s’adresse aux propriétés plus petites avec des montants garantis adaptés », déclare Christian Skrzyniarz, Responsable EasyAce en France.

Easyace Wine couvre les dommages subis ou causés par le vin durant les phases d’élevage et d’élaboration quelle que soit la taille de l’exploitation. La garantie protège également les marchandises transportées par l’exploitant et les points critiques que représentent les outils de production (cuves, trieuse, etc.) ainsi que l’informatique de gestion.

Plus généralement, la nouvelle solution intègre une  garantie de la marchandise au prix de place / prix de vente en cas d’incendie, de vol, de contamination, de coulage, de bris de bouteille, ou d’accident de transport ; jusqu’à 10 Millions d’Euros de stocks assurés ; une garantie des bâtiments professionnels et privés, etc. Elle propose également des prestations financières supplémentaires en cas de sinistre, dont des pertes sur la récolte à venir suite à un sinistre pendant les vendanges. Tout comme la responsabilité civile  (RC) et prise en charge des frais de retrait des produits livrés dans le monde entier. Enfin, cette offre couvre la responsabilité des dirigeants, l’assistance juridique professionnelle et la responsabilité environnementale.

 

 

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine