En vue d’évaluer mieux ses campagnes, le spécialiste européen de la location de voitures entre particuliers, choisit Admo.tv, la plate-forme d’analytics TV & RADIO, pour la mesure de ses campagnes TV en Europe.

C’est pour aller plus loin dans sa mesure des retombées publicitaire offline que Drivy a choisi la plate-forme Admo.tv. L’objectif est notamment de prouver qu’il est possible d’investir massivement en télévision, tout en atteignant une rentabilité optimale.

Admo.tv ouvrira l’accès à des données analytics clefs qui permettront à Drivy de mesurer l’apport des visiteurs TV sur son environnement online mais aussi de comprendre dans le temps le comportement de ses TVnautes. Selon Baptiste Brunin et Pierre Figeat, co-fondateurs de la plateforme, « Drivy souhaite appréhender son écosystème média de la manière la plus R.O.I.ste possible. Or

il n’y a pas de R.O.I. sans data ! Ce nouveau partenariat révèle le besoin de plus en plus crucial de la part des annonceurs d’avoir une bien meilleure lisibilité et maîtrise de leurs investissements publicitaires offline. » Et Cyprien Schlegel, Head of Performance Marketing chez Drivy, d’ajouter : « Drivy a choisi Admo.tv pour leur avance technologique et leur accompagnement international. Au-delà de fiabilité des données, nous comptons sur leur expertise et leurs recommandations pour optimiser nos investissements TV et asseoir notre leadership sur le marché Européen. »

Du reste, Admo.tv a remporté ce contrat au terme d’un appel d’un appel d’offres lancé par cet acteur. Ce qui lui permet d’accélérer ainsi son développement pour s’imposer en tant que plate-forme européenne d’analytics TV & RADIO.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine