L’objectif est de présenter aux futures mamans sa box grossess « 9 mois inoubliables ».
Doctissimo, le site web francophone de référence pour la santé et le bien-être, a fait appel à WeMoms, la 1ere communauté mobile des jeunes et futures mamans en Europe, afin de mettre en avant auprès des 1,2 million de membres de la communauté sa box grossesse « 9 mois inoubliables ».
Doctissimo (groupe TF1) propose une box de grossesse à destination des futures mamans qui souhaitent être accompagnées tout au long de leur expérience et être bien préparées à l’arrivée de l’enfant. Elles reçoivent chaque trimestre à domicile une box intégrant 10 produits utiles ainsi qu’un fascicule proposant articles, astuces et conseils adaptés au stade de la grossesse de la maman.
Le site Web a souhaité mettre en avant cette box grossesse auprès de la plus grande communauté de jeunes et futures mamans d’Europe : WeMoms. Dans le cadre d’une campagne nationale d’un mois, avec pour message « C’est le moment de vous chouchouter ! », l’occasion pour les 1.2 million de « Moms » de découvrir : des live-tests des produits présents dans la box ; des conseils, rédigés par les experts de Doctissimo, pour vivre leur maternité plus sereinement ; du contenu engageant inspiré de la Selon Dino Jaegle, co-fondateur et Directeur Général de WeMoms : « Notre communauté, les Digital Moms, est très représentative de cette nouvelle génération de mamans connectées. Elles ont un rapport complètement nouveau à la publicité. Pour elles les maîtres-mots sont : conversationnel, rédactionnel, démonstratif. Il ne s’agit plus de présenter un produit, mais d’établir une conversation au quotidien, nourrie par du contenu engageant et légitimée par l’expérience d’autres mamans qui leur ressemblent. »
WeMoms en bref
1,2 million d’utilisatrices
4,2 millions de messages échangés par mois