L’objectif est de présenter aux futures mamans sa box grossess « 9 mois inoubliables ».

Doctissimo, le site web francophone de référence pour la santé et le bien-être, a fait appel à WeMoms, la 1ere communauté mobile des jeunes et futures mamans en Europe, afin de mettre en avant auprès des 1,2 million de membres de la communauté sa box grossesse « 9 mois inoubliables ».

Doctissimo (groupe TF1) propose une box de grossesse à destination des futures mamans qui souhaitent être accompagnées tout au long de leur expérience et être bien préparées à l’arrivée de l’enfant. Elles reçoivent chaque trimestre à domicile une box intégrant 10 produits utiles ainsi qu’un fascicule proposant articles, astuces et conseils adaptés au stade de la grossesse de la maman.

Le site Web a souhaité mettre en avant cette box grossesse auprès de la plus grande communauté de jeunes et futures mamans d’Europe : WeMoms. Dans le cadre d’une campagne nationale d’un mois, avec pour message « C’est le moment de vous chouchouter ! », l’occasion pour les 1.2 million de « Moms » de découvrir : des live-tests des produits présents dans la box ; des conseils, rédigés par les experts de Doctissimo, pour vivre leur maternité plus sereinement ; du contenu engageant inspiré de la Selon Dino Jaegle, co-fondateur et Directeur Général de WeMoms : « Notre communauté, les Digital Moms, est très représentative de cette nouvelle génération de mamans connectées. Elles ont un rapport complètement nouveau à la publicité. Pour elles les maîtres-mots sont : conversationnel, rédactionnel, démonstratif. Il ne s’agit plus de présenter un produit, mais d’établir une conversation au quotidien, nourrie par du contenu engageant et légitimée par l’expérience d’autres mamans qui leur ressemblent. »

 

WeMoms en bref

1,2 million d’utilisatrices

4,2 millions de messages échangés par mois

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine