La plate-forme de cet acteur est compatible avec les notifications sur Apple Watch, 4 jours après sa commercialisation.
Désormais, les possesseurs d’Apple Watch ont la possibilité de recevoir des informations gérées à partir de la plateforme de convergence Social Retail. “Nous attendions la sortie d’Apple Watch depuis très longtemps, Apple Watch est un produit exceptionnel, il est apporte une nouvelle dimension aux utilisateurs. Il est important que nous soyons très prochse de l’écosystème des leaders mondiaux. Social Retail apporte des expériences d’achat innovantes aux Shoppers avec les nouvelles technologies de convergence» déclare Sylvain Bellaïche, Fondateur – Président Directeur Général.
La solution de Social Retail atteint les « Shoppers » tout au long de leur itinéraire commercial : à l’extérieur du magasin via la balise générant des messages marketing riches vers les smartphones et, désormais, sur l’Apple Watch de la clientèle ; à l’intérieur du magasin via les messages audio et vidéo de la marque, cohérents et planifiés ; à la caisse à travers une balise générant des invitations à rejoindre le programme de fidélisation ; en ligne sur les médias sociaux.
Social Retail propose une interface vendue en mode Saas (cloud computing) permettant aux annonceurs de gérer tous leurs points de vente à partir d’un ordinateur et de piloter toutes les campagnes d’acquisition de trafic et de fidélisation. L’outil de reporting Social Retail fournit des données aux annonceurs et aux services marketing pour prendre des parts de marché aux concurrents.