Digital Insure, qui revendique le statut de pionnier sur le marché de l’assurance emprunteur digitale, se tourne vers la prévoyance et dévoile une gamme complète d’offres à destination des particuliers, des professionnels et chefs d’entreprises. Constatant les besoins et les attentes du marché, Digital Insure apporte une rupture majeure au marché de la prévoyance en intégrant ces nouvelles offres dans ses parcours 100% digitaux. 

Dans cette logique, il présente « NAOASSUR PROTECT », une offre complète destinée à être distribuée par l’ensemble des acteurs de la prévoyance patrimoniale, les courtiers, CGP et conseillers bancaires. Elle a été créée en partenariat avec le groupe AG2R La Mondiale (réassuré par le groupe SCOR Global Life), NAOASSUR PROTECT se décline en 5 produits pour couvrir l’ensemble des besoins des intermédiaires et de leurs clients. Cinq besoins, autant de produits mais une seule interface et un seul parcours digital pour simplifier la démarche.   En terme de tarifs également, Digital Insure propose une rupture forte avec un positionnement très attractif, des garanties pour toutes les situations et des solutions personnalisées jusqu’à 20 millions de capital assuré.  Selon Fabrice Couturier, cofondateur Digital Insure « nous sommes très fiers de cette nouvelle offre prévoyance digitale très complète, conçue en partenariat avec AG2R La Mondiale et SCOR Global Life, qui intègre tous les points forts développés sur l’assurance des crédits et allie simplicité et rapidité pour le partenaire et son client. »

 Et Jean Orgonasi, cofondateur Digital Insure, d’ajouter : « cinq ans après le lancement de l’assurance emprunteur digitale et son succès sur le terrain, ce bouquet d’offres est l’aboutissement d’une stratégie forte : bousculer les lignes et apporter une vraie rupture. »

Carl Guével, Directeur du Développement de l’Epargne et Clientèle Patrimoniale chez AG2R La Mondiale, renchérit : « pour AG2R La Mondiale, ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe sur le marché de la prévoyance patrimoniale et l’opportunité de déployer aussi un nouveau parcours digital. »  Pour Iana Hadjigueorguieva, Souscripteur chez SCOR Global Life, « Il s’agit également d’un projet clé pour SCOR Global Life ; nous sommes particulièrement satisfaits d’apporter notre expertise au service de la simplification des parcours et notre contribution à une meilleure protection des assurés ».

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine