Crédit Agricole Leasing & Factoring lance Cash in Time. Il s’agit d’une solution digitale de financement de factures clients en moins de 24h. selon Philippe Carayol, directeur général de Crédit Agricole Leasing & Factoring, « Cash in Time est aujourd’hui la seule solution de financement de factures pensée sur le modèle des FinTechs et adossée à un grand groupe bancaire. C’est un service qui allie la simplicité du 100 % digital à l’expertise de Crédit Agricole en matière de financement de créances. Rapide et sans engagement, Cash in Time démocratise l’affacturage. » à  travers ce lancement, le Crédit Agricole entend simplifier  l’affacturage auprès des très petites et moyennes entreprises grâce à la technologie. La filiale de la banque verte, Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F), annonce le lancement d’un service digital dédié baptisé « Cash in Time ».
 A l’instar de tout service d’affacturage, cette offre permet à l’entreprise ayant besoin de trésorerie et n’a pas le temps d’attendre que ses clients payent leurs factures, de céder ces dernières pour obtenir un  règlement rapide. Là où « Cash in Time » souhaite se différencier, c’est en offrant le maximum de simplicité et de souplesse à ses clients.
Crédit Agricole Leasing & Factoring lance Cash in Time. Il s’agit d’une solution digitale de financement de factures clients en moins de 24h. selon Philippe Carayol, directeur général de Crédit Agricole Leasing & Factoring, « Cash in Time est aujourd’hui la seule solution de financement de factures pensée sur le modèle des FinTechs et adossée à un grand groupe bancaire. C’est un service qui allie la simplicité du 100 % digital à l’expertise de Crédit Agricole en matière de financement de créances. Rapide et sans engagement, Cash in Time démocratise l’affacturage. » à  travers ce lancement, le Crédit Agricole entend simplifier  l‘affacturage auprès des très petites et moyennes entreprises grâce à la technologie. La filiale de la banque verte, Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F), annonce le lancement d’un service digital dédié baptisé « Cash in Time ».
 A l’instar de tout service d’affacturage, cette offre permet à l’entreprise ayant besoin de trésorerie et n’a pas le temps d’attendre que ses clients payent leurs factures, de céder ces dernières pour obtenir un  règlement rapide. Là où « Cash in Time » souhaite se différencier, c’est en offrant le maximum de simplicité et de souplesse à ses clients.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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