Les deux acteurs viennent de gagner l’appel d’offres du groupe IN&Fi Crédits pour la Responsabilité Civile Professionnelle de leur réseau.

Doté d’un maillage de 100 courtiers en crédit de proximité présents dans toute la France, IN&Fi Crédits était à la recherche d’un partenaire assureur en vue de répondre à son niveau d’exigence. Il a ainsi retenu Créalinks accompagné de Beazley (LLOYD’S) pour leur réponse à son appel d’offres concernant sa protection en Responsabilité Civile Professionnelle.

In&Fi Crédits ravi d’avoir conclu avec Créalinks

Selon Christophe Garnier, directeur Exécutif d’In&Fi Crédits, «nous sommes ravis d’avoir conclu avec Créalinks un partenariat afin d’offrir à nos agences l’offre compétitive de Beazley  sur le marché de la responsabilité civile IOBSP.  Ils ont su répondre à nos attentes : garanties, tarification, accompagnement spécifique, réactivité”. Et Sabrina Jouan, souscriptrice RCPRO MR chez Créalinks, d’ajouter  : « IN&Fi Crédits nous a contacté avec un cahier des charges très précis et une très haute exigence de qualité. Nous leur avons apporté le savoir-faire de nos équipes de souscription dans des délais extrêmement court avec une collaboratrice dédiée et des outils de souscription simplifiés ».

Cette signature intervient après celle réalisée en 2013 auprès de l’AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires) pour accompagner ses membres dans leur protection juridique.

Pour mémoire, In&Fi Crédits est un réseau franchisé de courtiers en crédits. Ce concept a été créé en 2002 par Pascal Beuvelet, et a été lancé en franchise en 2004. Actuellement, In&Fi Crédits compte près de 100 agences dans toute la France, soit plus de 200 spécialistes du conseil en crédits de proximité pour répondre à vos attentes.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine