Fce à la crise du Covid-19, April accompagne ses assurés en proposant  ses service de téléconsultation. Ainsi,APRIL Santé Prévoyancele propose aux clients ayant souscrit les contrats APRIL Santé Mix, APRIL Santé Actif et APRIL Santé Pro. Quant à APRIL International Care, il avait déjà ouvert, il y a deux mois, ce service à ses clients expatriés installés en Asie. et propose désormais ce service à tous ses assurés expatriés, où qu’ils soient dans le monde, pour une période de deux mois. 

Cette période de mise à disposition élargie serait bien sûr susceptible d’être prolongée si la situation sanitaire le nécessitait.Grâce à leur partenaire, le groupe Teladoc Health (via MédecinDirect pour les assurés français résidant en France et Teladoc Health pour les assurés expatriés), les clients d’ASP et d’AICF bénéficient désormais de cette solution digitale qui leur permettra d’être rapidement et facilement en contact avec un professionnel de santé, sans frais, 24/7, dans toutes les langues, depuis leur domicile.

Pour rappel, l’accès à ces services de téléconsultation s’ajoute aux mesures prises dans le cadre du Plan de Continuité d’Activité mis en place par le groupe APRIL, au service de ses partenaires courtiers et de ses assurés.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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