Sa nomination à ce poste a vocation à renforcer le développement du groupe sur le terrain de la santé et de la prévoyance.

Aurélie Neiertz est âgée de 46 ans. Et titulaire d’une maîtrise des sciences et techniques en communication d’entreprise. Elle a débuté sa carrière en agence de communication, avant de rejoindre le groupe pharmaceutique Roussel Uclaf. En 1993, elle intègre la Fondation de l’Avenir, organisme agissant pour la recherche médicale créé par les mutuelles de la fonction publique. De 1997 à 2006, elle exerce les fonctions de responsable communication des réseaux sanitaires et sociaux mutualistes au sein de la Fédération Nationale de la Mutualité Française (FNMF), avant de prendre la responsabilité du service de communication institutionnelle en 2007.

Dans ses nouvelles fonctions, Aurélie Neiertz aura pour mission de développer des partenariats avec les mutuelles, les institutions de prévoyance et les institutions de santé.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine