Pour une meilleure efficacité dans l’exécution de la stratégie de l’entreprise, la DSI de CIPRÉS Assurances évolue. Dans ce cadre, elle confie cette direction à Woilide Nagmar
Sa mission est de mieux répondre aux enjeux métiers, améliorer sa qualité de service auprès de ses clients internes, se doter d’une structure permettant d’accompagner son développement.

Il sera chargé d’opérer la refonte de sa DSI afin de se doter des compétences internes au pilotage de projets. Véritable carrefour entre innovations, fournisseurs de technologies et besoins des métiers, la nouvelle direction sera organisée en 4 services répondant aux objectifs suivants : accompagner et contribuer à l’amélioration de la performance du SI au quotidien pour :

  •  La qualité de service
  • Conformité règlementaire, sécurité
  • Contribuer à la différenciation business notamment par un pilotage de projet efficient et agile (Réduction du time to market)
  • Contribuer à l’innovation et la transformation numérique auprès des métiers et de l’écosystème business, au travers de la veille technologique, garantir un alignement cohérent des SI avec la stratégie d’entreprise.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine