Le courtier grossiste met à disposition de ses 5 000 courtiers partenaires un véritable écosystème web pour faciliter leur travail et leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier qu’est le conseil aux entreprises. Création de sites dédiés pour les courtiers, outils de géolocalisation, ou encore blog d’informations sur les enjeux et problématiques des chefs d’entreprises, CIPRÉS fournit à son réseau un panel complet d’outils innovants et générateur/apporteur de business

A travers cette innovation, le courtier poursuit sa transition digitale. L’Extranet revendique la qualité d’un outil plus ergonomique et performant, il entend répondre parfaitement aux besoins de ses courtiers partenaires.

CIPRÉS Assurances lance un nouvel pour permettre à ses courtiers partenaires d’aller vers une expérience client en « selfcare » et gérer leur portefeuille client en quelques clics.  Outre son interface intuitive et ergonomique, ce nouvel outil représente un véritable facilitateur de la relation client permettant une adhésion multi produit 100% digitale via un service de signature électronique sécurisé.

L’extranet courtier de CIPRÉS Assurances introduit agilité maximale gain de temps grâce à de nouvelles fonctionnalités :  Une tarification fluide et efficace : service de multi-tarification, un suivi du panier en temps réel, une adhésion en ligne et signature électronique qui permettent une meilleure traçabilité des contrats ; Un suivi client optimisé grâce à un outil commercial leur permettant de piloter leur activité au quotidien ;  une vision 360° de leur portefeuille avec un accès détaillé par client, une recherche simplifiée et multicritères : une autonomie totale sur des démarches simples de gestion de ses clients ; une sécurité renforcée à travers une personnalisation des droits d’accès en fonction des comptes utilisateurs, paramétrage et suivi des commissions, ainsi que l’intensification de la sécurité.

Après avoir amorcé une véritable disruption assurantielle en 2017, avec la fin de la sélection médicale pour les indépendants et les salariés des TPE et PME, CIPRÉS Assurances continue d’innover en 2018 en intégrant les meilleures solutions digitales à ses dispositifs existants.  d’International Financial Services.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine