Le courtier poursuit sa dynamique avec l’arrivée de Guillaume Turpin en tant que Directeur des Marchés Spécialisés, membre du Comité de Direction.

« C’est un vrai challenge que de concevoir un produit sur-mesure, parfois complexe dans son montage. En effet, il doit répondre aux contraintes assurantielles et aux besoins du client, tout en étant simple à la vente pour nos courtiers. Spécialiste de terrain pragmatique, je suis convaincu que mon expérience acquise durant les 30 dernières années, me permettra de relever ce défi avec succès. » déclare Guillaume Turpin, Directeur des Marchés Spécialisés de CIPRÉS Assurances.

Après un parcours universitaire en maitrise de Mathématique Appliquée en Sciences Sociales avec option économie et linguistique (Paris V – René Descartes Sorbonne) et diplômé en actuariat (IFA puis CNAM), Guillaume Turpin affiche plus de 30 ans d’expérience au sein de structures de référence du marché de l’assurance.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine