Le spécialiste de la protection sociale des TPE et PME, CIPRÉS Assurances veut faciliter le quotidien de ces structures et leur permettre de bénéficier des mêmes avantages que les grandes entreprises. Pour cela il leur propose une Gammes Entreprise Prévoyance et Santé adaptée à leurs besoins avec de simples formalités d’adhésion et de nouveaux extranets entreprises et assurés performants, permettant la gestion des salariés et des ayants droit en ligne.

Conscient que seulement 28 % des TPE sont équipées en prévoyance et qu’elles doivent bénéficier du même accès à la protection sociale que les grandes entreprises, CIPRÉS Assurances, a lancé en 2017 une Gamme Entreprise accessible à tous. Il s’agit d’une offre modulable qui s’adapte aux besoins des entreprises ; d’un pack Santé et Prévoyance adapté à toutes les entreprises et clé en main pour la CCN SYNTEC ; de simples formalités d’adhésion et ce quelle que soit la taille de l’entreprise ; une adhésion rapide et simplifiée avec affiliation des salariés et ayants-droits en ligne.

Deux nouveaux Extranets pour encore plus d’autonomie pour les chefs d’entreprise et leurs salariés

Les petites entreprises ne disposent pas des mêmes moyens que les grandes entreprises pour la gestion de leurs salariés, en effet c’est souvent seul que le chef d’entreprise gère ses ressources humaines. Il lui faut donc un outil permettant de gérer à tout moment ses salariés et les affilier facilement. De même pour les salariés ils ont besoin d’un outil offrant une meilleure autonomie sur la gestion de leur contrat santé et permettant d’effectuer des démarches en ligne.

C’est dans cette optique que le courtier grossiste lance de nouveaux extranets entreprise et assuré avec de nouvelles fonctionnalités répondant parfaitement à leurs attentes.

Pour l’entreprise : gérer les nouvelles entrées et radiations des salariés, et pouvoir visualiser l’historique, et ce quelle que soit la taille de l’entreprise, effectuer directement toutes les modifications pour un salarié, Visualiser le(s) contrat(s) d’adhésion. Pour les salariés : Suivre les remboursements en temps réel, affilier en ligne leurs ayants-droit, effectuer en ligne des demandes de prise en charge hospitalière, optique, dentaire, Consulter leur contrat et télécharger leur carte de Tiers Payant, géolocaliser tous les professionnels de santé.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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