Le grossiste veut proposer à ses clients un accès à des réseaux de soins de qualité et de proximité

Au terme de cette annonce, CIPRÉS Assurances met à disposition de ses assurés des réseaux de plus de 140 000 professionnels de santé qui permettent de bénéficier du tiers payant sans avance de frais. Ces réseaux sont Sélectionnés suivant des critères de qualité et de proximité, de soins ouverts concernent plus de 7 800 opticiens partenaires mais également des dentistes et audioprothésistes. Ils offrent aux adhérents la liberté du choix des professionnels partout en France ainsi que des services privilégiés et des tarifs préférentiels.

« Ouvrir les réseaux Carte Blanche à nos adhérents, c’est pour eux l’assurance et la liberté de pouvoir choisir un opticien de proximité partout en France et bénéficier dans tous les cas du tiers payant. C’est également leur proposer des services innovants qui vont au-delà du contrat santé grâce à de nombreux avantages et services comme la plateforme de géolocalisation. Ainsi avec les réseaux de soins Carte Blanche, nous favorisons l’accès à des soins de qualité avec un reste à charge maîtrisé pour l’assuré.» explique Fanny GILBERT, Directrice Marketing et Communication chez CIPRÉS Assurances.

Carte Blanche regroupe plus de 7 800 opticiens partenaires, aussi bien des indépendants que toutes les grandes enseignes nationales. En choisissant un professionnel des réseaux de soins Carte Blanche, les assurés bénéficient de réductions tarifaires et de services avantageux parmi lesquels le tiers payant, des tarifs plafonnés, de 35 à 40 % inférieurs aux prix du marché, des garanties multiples : casse pour les verres et montures  adaptation de 6 mois pour les verres unifocaux ou progressifs ; adaptation et déchirure de 3 mois pour les lentilles traitement antireflet de 2 ans ; un outil de géolocalisation des professionnels via un site internet et l’application mobile.

Les assurés de CIPRES ASSURANCES pourront, à partir de d’avril 2017, accéder au réseau des 5 450 chirurgiens-dentistes, qui proposent des tarifs sur les prothèses dentaires de 12 à 15 % inférieurs au prix du marché avec une traçabilité des prothèses gage de qualité. Ainsi qu’au nouveau réseau d’audioprothésistes renouvelé à la même date.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine