Corollaire du rapprochement Axelliance Groupe et CIPRÉS Assurances, ce dernier annonce la création d’une Direction Technique IARD. Rattaché à Guillaume Turpin, Gilles Gosson prend la direction de ce nouveau service.sa vocation : assurer le pilotage technique et la compétitivité des offres IARD.

Diplômé de l’Ecole Nationale d’Assurances et fort de 24 ans d’expérience Gilles Gosson a toujours évolué au sein du courtage grossiste, à des fonctions techniques assurance IARD & marketing produit. Il débute sa carrière en 1994  chez Solly Azar en tant que Chef de Produit, dans le cadre du lancement de la gamme Loyers impayés, puis est nommé en 1999 Directeur Technique & Marketing Produit.

Il prend en charge notamment le lancement de la gamme Construction, puis la supervision du pôle de gestion des offres professionnelles (Construction, RC Pro, multirisques).

En 2012, il intègre Assurone Group en tant que Directeur de l’Offre Produit, avec pour mission la refonte de la stratégie de distribution multicanal (direct, réseau, partenariats), et la rénovation de la technicité de la totalité de la gamme produit.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine