En cette nouvelle année, le CIMUT confirme sa croissance sur le marché de l’édition de logiciels pour la gestion de la complémentaire santé, de la prévoyance et de la délégation de gestion en annonçant à travers de nouveaux clients.

Ainsi, Acoris Mutuelles, HEMOS Santé, MCEN, Mutame & Plus et SMH comptent parmi les nouvelles références du CIMUT. Des besoins et des attentes différentes qui ont trouvé une réponse adaptée dans l’offre logicielle intégrée Starweb Complémentaire Santé.

Décisionnel, digitalisation, parcours de vente en ligne ou encore conformité réglementaire ont été quelques-uns des éléments déterminants dans la décision de choisir l’expertise du CIMUT et son progiciel Starweb.

Ainsi, en vue de la refonte de son système d’information, Acoris Mutuelles a, au terme d’un appel d’offres pour le changement de son outil, retenu la solution de l’éditeur. Choix important, s’il en est,  qu’opère la première mutuelle régionale indépendante de France en abandonnant Activ’ Premium du groupe CEGEDIM au profit du progiciel Starweb. Une décision motivée notamment par le positionnement mutualiste du CIMUT, son modèle économique et sa qualité de service.

HEMOS Santé : premier délégataire de gestion à faire confiance au CIMUT, HEMOS Santé devait dans le cadre de son changement de système d’information répondre à trois objectifs : accompagner la forte croissance de l’entreprise, intégrer une solution de gestion complète et répondant parfaitement aux standards du marché.

MCEN : jusqu’ici utilisatrice de la solution Multimut, la MCEN au terme d’un appel d’offres pour le changement de son système d’information, opte pour notre solution logicielle. « Nous avions besoin d’une solution complète et modulaire pour accompagner notre développement sur le marché de la prévoyance obsèques » souligne Jean-Jacques GILLOT, son Directeur Général.

Mutame & Plus : spécialiste des solutions santé et prévoyance adaptées aux besoins spécifiques des agents territoriaux et de leurs familles, Mutame & Plus délaisse la solution Multimut au profit de Starweb.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine