Le tiers de confiance archiveur et filiale de la Caisse des Dépôts, annonce la nomination de son président.

Charles du BOULLAY a rejoint le groupe Caisse des Dépôts en 2002 comme directeur général de CDC Arkhinéo. En 2007, il est nommé président du directoire de CDC Fast, opérateur de services de confiance, une fonction qu’il a abandonnée, après à la vente de la société à Docapost en janvier 2016.

Auparavant, il était directeur général adjoint de Post@xess, filiale de La Poste et opérateur d’échanges de factures dématérialisées (de 2000 à 2002), et a été dirigeant de sociétés comme Xerox Engineering Systems, Genicom, NEC et Tally.  Charles du Boullay est âgé de 55 ans et titulaire d’un Executive MBA du groupe HEC.

CDC Arkhinéo, qui fête ses 15 ans cette année, recense plus d’un milliard de documents électroniques archivés. La société entend poursuivre son développement à l’international en renforçant notamment sa présence en Europe, et ambitionne de devenir l’un des leaders européens de l’archivage électronique avec 5 milliards d’archives en 2020.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine