optique

Dans le cadre du lancement de la collection 2017 des montures « 1796 », l’opérateur annonce les nouveautés de l’offre Carte Blanche-Prysme : l’intégration de SEIKO en 4e verrier partenaire, l’ajout d’un nouveau matériau pour les montures, le métal combiné, et la labellisation MADE IN FRANCE pour 24 des 36 montures « 1796 ».

A partir du 1er avril 2017, Carte Blanche Partenaires lance la collection 2017 des 36 montures « 1796 », qui sera disponible dans les 7800 magasins d’optique partenaires répartis sur tout le territoire Français.

Ce lancement s’accompagne de nouveautés pour l’opérateur ; l’offre d’équipements optique sans Reste à Charge pour les bénéficiaires du réseau Carte Blanche.

Les montures « 1796 » de la collection 2017 présentent deux nouveautés : un nouveau matériau à savoir le métal combiné, qui vient s’ajouter aux matériaux existants à savoir le Métal et l’Acétate ; la labellisation MADE IN FRANCE pour 24 des montures anciennement labellisées « CE ». Désormais, parmi les 36 montures de la collection, 12 sont labellisées ORIGINE FRANCE GARANTIE et 24 MADE IN FRANCE.

En outre, SEIKO et Carte Blanche Partenaires ont signé un partenariat pour intégrer des verres de la marque SEIKO dans l’offre Carte Blanche-Prysme, en complément des trois verriers historiques. Dans le cadre de ce partenariat, SEIKO proposera des services préférentiels aux opticiens partenaires en matière de télédébordage.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine