Assurance-vie Carrefour Horizons de la banque du distributeur s’enrichit en 2019 d’un support en unités de compte.

L’objectif est d’offrir à ses clients un choix plus large en termes de diversification et de rendement de leur épargne. Désormais, Carrefour Horizons intègre cinq supports : Carrefour Cap est un support en UC, composé d’actions et d’obligations françaises et européennes, géré par Architas (AXA) ; Parvest Smart Food est un support en UC, composé à 100% d’actions internationales sur la thématique de l’alimentation, géré par BNPP (IMPAX) ; BNP Paribas Aqua est un support en UC composé à 100% d’actions internationales sur la thématique de l’eau, géré par BNPP ; Carrefour Sélection est un support en UC composé d’une majorité de fonds en actions, géré par BNPP ; Carrefour Avenir est un support en euros, géré par AXA.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine