L’ESN annonce la nomination d’Anirban Bose à la tête de son entité stratégique « Services financiers ». Il rejoint également le Comité de Direction générale du Groupe. Anirban succède à Thierry Delaporte, devenu Directeur général délégué du Groupe.

Selon Paul Hermelin, Président-directeur général du groupe Capgemini : « le niveau d’excellence où Anirban a amené les activités Banques et Marchés financiers du Groupe a fortement contribué à la performance exceptionnelle de l’unité Services Financiers de Capgemini à travers le monde. Je suis

convaincu que sa vision et son expertise sectorielles conjuguées à sa passion pour l’innovation contribueront à renforcer le rayonnement international de ce secteur stratégique pour le Groupe. » Par ailleurs, Kartik Ramakrishnan succède à Anirban au poste de responsable des activités Banques et Marchés financiers de Capgemini.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine