CAPA Conseil, le spécialiste des études, du conseil et de l’assistance à maîtrise d’ouvrage pour les secteurs de la banque/assurance s’allie à l’éditeur italien RGI. Objectif : proposer ensemble à ces acteurs une offre globale d’intégration du progiciel PassCompagnie.

Dans un contexte de l’assurance marqué par une forte concurrence, CAPA Conseil et RGI, éditeur de PassCompagnie unissent leurs forces afin d’aider les assureurs et les banquiers à intégrer cette solution capable de les accompagner face aux défis de leur marché : time-to-market, optimisation de processus et un meilleur service à apporter aux clients.

Le prestataire de services, qui maîtrise parfaitement les subtilités de ces deux secteurs, interviendra auprès des clients de l’éditeur tout au long du cycle de déploiement de son progiciel. Une mission qui inclut les études et le cadrage en amont ainsi que l’aide au changement, en passant par l’assistance au paramétrage. En fait, CAPA Conseil apportera au marché son savoir-faire permettant ainsi de fluidifier toutes les étapes de déploiement du progiciel PassCompagnie au sein de l’existant. Et par là même réduire au maximum les risques de dérapages en termes de coûts et de délais.

Pour mémoire, le progiciel PassCompagnie est le fruit de l’expertise engrangée par RGI depuis plus de deux décennies dans l’édition de solutions pour les marchés de l’assurance et de la banque.

Emmanuel Mayega ©CAPA Conseil

Crédit : FreeDigitalPhoto.net

 

La rédaction
A propos de l'auteur

Le magazine des systèmes d’information dans le secteur financier. Assurance & Banque 2.0 est dédié à l’intégration et à l’exploitation des technologies dans l’assurance, la banque et la finance.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine