Intervenant sur le très convoité secteur des Fintech, Hipay annonce des chiffres encourageants. La dynamique commerciale s’est poursuivie au premier semestre avec un chiffre d’affaires qui s’établit à 13 millions d’euros (+ 12 %), pour un flux traité de 1,3 milliards d’euros (+ 37 %). La Fintech revendique la signature de 597 nouveaux contrats, dont 64 grands comptes parmi lesquels Oscaro, Cash Converters et Delamaison. De même, il accompagne aujourd’hui 18 sociétés listées dans le top 50 du e-commerce français.

HiPay totalise désormais 159 collaborateurs au sein de ses 5 bureaux, versus 128 un an plus tôt. Cette croissance des effectifs permet à HiPay d’innover sur ses produits, d’apporter à ses clients un niveau de services exemplaire et d’assurer le développement commercial.

Parallèlement il poursuit ses investissements en R&D/innovation : et permet dorénavant d’accepter les paiements via Facilipay (paiements en plusieurs fois par Oney, accessible dans toute l’Europe) et Bancontact en QR code (Belgique) notamment. Il propose en complément le mix paiement, qui permet de régler une transaction par plusieurs moyens de paiement différents. Enfin, l’offre omnicanal s’étoffe également, l’API de HiPay permettant le pilotage des TPE autonomes. Une nouvelle fonctionnalité complète le panel de scénarios de paiement proposés aux enseignes, tout en s’adaptant à leurs infrastructures existantes.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine