Globe-Trotter est destinée aux jeunes franciliens de 18 à 29 ans. Il s’agit d’une solution attractive du Crédit Agricole d’Ile-de-France pensée par et pour les jeunes désireux de voyager ou d’étudier à l’étranger sans stress. Pour 2€/mois, les 18-29 ans peuvent voyager sans contrainte avec cette offre qui comprend : une carte internationale et un compte bancaire.

– Une carte internationale avec tous les paiements et retraits gratuits à l’étranger (zone Euro et hors zone Euro), une assurance et une assistance Voyage, des plafonds de retraits et de paiements personnalisables et aucune condition de revenu ni d’épargne.

– Un compte bancaire avec un virement gratuit par mois partout dans le monde, la gestion de son compte à distance ou en agence avec un conseiller dédié et sans frais de tenue de compte.

Fort de ce succès, le Crédit Agricole d’Ile-de-France donne carte blanche à de jeunes talents pour imaginer le design de la carte Globe-Trotter. La banque régionale s’associe à Creapills pour proposer un challenge créatif du 08 au 19 juin 2018 autour de l’offre Globe-Trotter. Le principe est simple : Creapills propose sur son site et ses réseaux sociaux un concours ouvert à tous les jeunes créatifs pour illustrer la nouvelle carte Globe-Trotter sur le thème du voyage et de l’évasion. A l’issue du challenge, les plus beaux visuels seront sélectionnés par un jury.  Les créations retenues seront alors soumises aux votes des internautes sur les réseaux sociaux du Crédit Agricole d’Ile-de-France et de Creapills du 21 juin 2018 au 1er juillet 2018. Le grand gagnant verra sa création illustrer la carte Globe-Trotter et gagnera un superbe voyage. Une idée originale de co-construction qui permet au Crédit Agricole d’Ile-de-France de capitaliser sur une collaboration artistique avec des créatifs tout en faisant participer les jeunes franciliens au visuel final de la carte Globe-Trotter.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine