Les deux acteurs viennent de signer  une convention de partenariat exclusive à l’échelle nationale en vue de faciliter l’acquisition de biens immobiliers neufs.

Désormais, pour leurs recherches de prêts immobiliers, tous les clients réservataires de Bouygues Immobilier ont la possibilité de faire appel à La Centrale de Financement.  La volonté du géant de l’immobilier est d’apporter à ses clients, à travers un courtier, un service de conseil et d’expertise grâce à la présence d’équipes dédiées sur ses sites de commercialisation.

Ce partenariat devrait faciliter l’accès à la propriété des clients et simplifier leur parcours d’achat, du fait de la personnalisation du conseil qu’il fait naître. Selon Nathalie Watine, directrice générale Logement France de Bouygues Immobilier, « le service de courtage proposé par La Centrale de Financement est un vrai plus pour nos clients et démontre ainsi notre volonté de toujours mieux les accompagner et faire de leur projet une totale réussite. » Et  Sylvain Lefèvre, président de La Centrale de Financement, d’ajouter : « ce partenariat exclusif est une première en France. Nos deux sociétés partagent des valeurs d’excellence et d’éthique. Notre priorité commune est de servir au mieux l’intérêt de nos clients. La complémentarité de nos expertises permettra d’apporter aux clients de Bouygues Immobilier un service inégalé sur le marché de l’immobilier neuf ».

Bouygues Immobilier en chiffres

La société  employait 1 701 collaborateurs au 31 décembre 2014, pour un chiffre d’affaires de 2 775 M€ l’an dernier. Elle est présente en France à travers 36 implantations, deux en Europe et une au Maroc. Bouygues Immobilier développe des projets immobiliers résidentiels, tertiaires et commerciaux couvrant plus de 230 villes.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine