La société spécialisée dans la  gestion des accès sécurisés, nomme Benoît Motheron de Directeur France. Il compte plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le monde des technologies.

Sa mission est de développer la présence de la marque sur le marché français,  et asseoir davantage sa position sur le marché des accès distants sécurisés.

 Benoît Motheron prendra en charge l’organisation de la stratégie de développement commerciale de Bomgar sur ce marché, autour d’un réseau de partenaires intégrateurs certifiés par l’éditeur. Parmi ses objectifs, il devra aussi sensibiliser les équipes de support et de service clients à l’importance d’utiliser des coffres forts de comptes privilégiés (Bomgar Vault), lors de prise en main à distance, pour assurer la sécurité des données des entreprises face aux nouvelles menaces.

Benoît Motheron a passé plus de 3 ans chez Splunk, en tant que directeur commercial France. Auparavant, il avait déjà occupé des fonctions de directeur commercial chez Hewlett Packard Enterprise de 2011 à 2013, et chez Juniper Networks de 2005 à 2010.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine