Blanchiement Banque BNP PARIBAS

De nouvelles garanties de prévoyance ont ét é conçus par le bancassureur pour permettre aux Français de profiter du quotidien en toute tranquillité.

Ma découverte prévoyance et la Banque de Détail en France de BNP Paribas enrichissent l’offre Protection Accidents de la Vie, destinée à couvrir tous les types d’accidents. Ce contrat de prévoyance assure une protection financière aux assurés et à leurs familles, en cas d’accidents ayant pour conséquence une immobilisation, une invalidité ou un décès. Il propose également des services d’assistance sur mesure. Un contrat de prévoyance pour tous, partout dans le monde, quel que soit l’accident

Pour  toujours mieux répondre aux attentes des clients, BNP Paribas Cardif et la Banque de Détail en France de    BNP Paribas enrichissent le contrat de prévoyance Protection Accidents de la Vie :   – Tous les types d’accidents sont couverts en France et à l’étranger : les accidents de la circulation sont pris en charge par le contrat, tout comme les accidents domestiques, ceux survenus lors des activités sportives ou de loisirs, les accidents scolaires, les accidents médicaux, les accidents du travail, ceux liés à une agression, à un attentat, à une catastrophe naturelle. L’assuré n’a donc plus à se poser de questions sur sa couverture et celle de sa famille.  En cas d’accident, l’assuré est couvert même s’il est immobilisé à domicile. Protection Accidents de la Vie couvre également l’hospitalisation, l’immobilisation dans une maison de repos, une maison de convalescence ou un centre de rééducation fonctionnelle. En prenant en charge les assurés, qu’ils soient actifs ou inactifs, à hauteur de 40 euros/jour pendant maximum 60 jours, le contrat permet de faire face aux frais supplémentaires liés à l’accident (frais chambre seule, télévision, frais de transports non médicalisés, garde d’enfants…). Des prestations sont versées dès les premiers seuils d’invalidité permanente. De plus, les montants d’indemnisation sont connus à l’avance et ne dépendent pas des prestations versées par la Sécurité sociale. Pour les taux d’invalidité les plus élevés, le capital versé peut atteindre jusqu’à 500 000 euros.   De nouveaux services d’assistance personnalisables :  en cas d’immobilisation, un conseiller-expert prend contact avec l’assuré de façon pro active dès la déclaration du sinistre pour déterminer les prestations les plus adaptées à sa situation. L’objectif est d’améliorer le quotidien de l’assuré grâce à une enveloppe de services d’assistance personnalisables d’un montant maximum de 1 000 euros : aide à domicile, transfert d’un proche au domicile de l’assuré, garde d’enfants et des animaux de compagnie, livraison de courses… En situation d’invalidité, l’assuré peut être accompagné d’un ergothérapeute, d’un psychologue, ou d’une aide pour faciliter le retour à l’emploi. Très couvrant, le contrat prévoit également le rapatriement médical dans le monde entier pour l’assuré et ses proches en cas de déplacement.   Des démarches rapides en cas de sinistre : en cas d’accident, une seule déclaration suffit afin de simplifier et d’accélérer le processus d’indemnisation ainsi que la délivrance des prestations d’assistance.

Le contrat Protection Accidents de la Vie ne requiert aucune formalité médicale et offre une couverture immédiate dès la souscription. Un seul contrat suffit pour protéger toute la famille, partout dans le monde, à un tarif

compétitif. Ce produit est commercialisé au sein du réseau d’agences BNP Paribas en France et disponible sur le site internet de BNP Paribas.   Les accidents de la vie courante, un sujet qui concerne tous les Français

Quel que soit l’âge, l’état de santé, le mode de vie, chacun peut voir le cours de sa vie modifié par un accident. Les accidents de la vie courante concernent 11 millions de personnes3 chaque année soit 1 Français sur 6. Les conséquences d’un accident (arrêt de travail, immobilisation, invalidité, décès) sont souvent lourdes, tant au niveau physique que psychologique, et déstabilisent le quotidien. Les différents frais associés aux suites d’un accident ne sont souvent que partiellement pris en charge par la Sécurité sociale et les mutuelles. Le contrat Protection Accidents de la Vie permet de faire face à ces dépenses souvent élevées.

Selon souligne Benoît Gommard, Directeur Grands Réseaux de BNP Paribas Cardif France.   « Si beaucoup de Français ont le réflexe d’épargner, peu d’entre eux souscrivent un contrat de prévoyance. Or, l’accident est par essence imprévisible et concerne tout le monde. A travers Protection Accidents de la Vie, nous adaptons notre offre aux évolutions sociétales en couvrant tous les types d’accidents afin de permettre à nos clients de protéger ceux qui leur sont chers. Parce qu’il est essentiel d’assurer l’avenir de sa famille face aux aléas, nous avons souhaité que nos clients puissent être couverts pour tous les accidents, partout dans le monde, tout en bénéficiant de démarches rapides en cas de sinistre. Ainsi protégés, ils peuvent être sereins et profiter de leur quotidien en toute tranquillité. » ajoute Frédérique Rabier-Aliôme, Directeur Métier Retail de la Banque de Détail de BNP Paribas.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine