Le bancassureur intègre de nouveaux services et garanties supplémentaires à son offre d’assurance de prêt, en l’occurrence Cardif Liberté Emprunteur.

En vue de faciliter la tâche à ses clients potentiels, BNP Paribas Cardif enrichit son contrat Cardif Liberté Emprunteur de nombreuses nouveautés. Il propose désormais un parcours d’adhésion rapide avec un questionnaire de santé simplifié qui suffit pour des capitaux assurés jusqu’à 400 000 € par assuré et pour les clients de moins de 46 ans. Il propose également une offre adaptée aux besoins spécifiques des professions médicales avec l’ajout d’une seconde formule consacrée aux professions médicales.

Plus généralement, le produit du bancassureur s’articule désormais autour de 7 formules, adaptées à chaque profil d’emprunteur et à chaque projet immobilier. En cas de sinistre (incapacité ou invalidité), l’assuré bénéfice d’un accompagnement tout au long du contrat : une enveloppe de 2 000 euros dédiée à des prestations d’assistance est à sa disposition pour faciliter sa vie quotidienne (garde d’enfants, ménage, services de travaux pour l’aménagement du domicile, soins d’ergothérapie…). Des prestations choisies par le client en fonction de ses besoins personnels. D’autre part, une option prévoyance est disponible en cas de PTIA et de décès. Et un capital de 350 000 euros est versé en cas de décès accidentel pendant l’accomplissement des formalités médicales. Enfin, Cardif Liberté Emprunteur peut être souscrit jusqu’à 85 ans pour la garantie décès, et jusqu’à 68 ans pour les autres garanties. Il est commercialisé par les courtiers, les conseillers en gestion de patrimoine indépendants et sur le Net.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine