La jeune pousse de la Silver économie vient d’annoncer un chiffre d’affaires en forte progression sur le troisième trimestre 2014.

Sur le terrain très porteur de l’économie des personnes fragiles, dépendantes et des objets connectés au service du maintien à domicile, Bluelinea poursuit son expansion avec un chiffre d’affaires en forte hausse au troisième trimestre. À fin septembre 2014, la société affiche des revenus de + 71 % sur cette période. Et une Levasseurprogression de 46 % sur les 9 premiers mois, par rapport à 2013. Depuis le début de l’année, il a enregistré 3625 nouveaux abonnés.

Parmi les temps forts de cette période, figure la création de sept groupes de travail “EHPAD à Domicile”. Par ailleurs, la société à également mis sur pied un observatoire commun avec le groupe Apicil. Enfin, sa présence active sur le terrain à été marquée par le lancement de son offre de téléassistance mobile avec les solutions Doro. À cela vient s’ajouter la création d’un nouveau pôle : Domotique et Handicap.

Selon Laurent Levasseur, président du directoire, les performances financières de notre entreprise se caractérisent par une croissance organique de 100 % et une très forte activité sur le troisième trimestre. Notre stratégie de diversification en matière de services se traduit par une progression de notre revenu moyen par abonné de +25 % par rapport à 2013 “. Combinés, ces différents éléments permettent à Bluelinea de prévoir un chiffre d’affaires en croissance continu de 4,6 M€ sur l’exercice.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine