Fort de sa solution Blockchain unique sur le marché, Avaya est  lauréat de la 13ème édition annuelle des IT World Awards dans la catégorie Business Intelligence and Analytics.  Ce prix décerné par Network Products Guide, récompense les réalisations et les innovations du secteur de l’industrie technologique. L’IT World Awards s’est imposé comme une compétition internationale majeure dans le monde de l’IT et remettra les prix de l’édition 2018 le 30 Juillet à San Francisco aux Etats-Unis.

Sélectionné par un panel de 80 juges internationaux provenant d’entreprises technologiques, la solution « Hapiness Index on Blockchain » permet aux entreprises de gérer de façon dynamique le parcours client afin d’obtenir une meilleure satisfaction de celui-ci. Développée en partenariat avec Avanza Innovations, cette solution unique en son genre recueille et analyse automatiquement en temps réel les données d’interaction client, provenant de multiples sources à travers différents canaux. « Hapiness Index on Blockchain » exploite des technologies innovantes dans les domaines de la Blockchain, de l’intelligence artificielle et de l’analyse avancée des données pour transformer l’expérience client et ainsi accélérer la capacité d’une entreprise à anticiper les besoins afin d’y répondre de manière proactive.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine