Sur son périmètre de la France et l’export, il est à la tête des ventes B2B afin de soutenir la croissance du groupe.

Un mois après le rachat de Profil Technology pour créer une filiale en France, Bitdefender, expert en cybersécurité qui commercialise des solutions antimalware, annonce la nomination de Frank Charvet au poste de Directeur Commercial Entreprises, pour la France et l’export francophone (Afrique et Belux).

Frank Charvet aura pour mission première de renforcer les équipes commerciales en charge des partenaires revendeurs et des entreprises, et d’accélérer la croissance des ventes, dans le respect du modèle Bitdefender de vente indirecte. Il aura également la responsabilité d’intégrer les nouveaux outils de gestion commerciale et le programme partenaires Bitdefender.

Frank Charvet bénéficie de 25 années d’expérience commerciale dont 10 passées en développement et management d’équipes pour des sociétés telles que VMware, Nutanix, Computer Associates, NetApp et Tandberg. Et dispose d’une bonne connaissance du canal de distribution et d’une forte capacité à développer les ventes.

Il sera basé à Montrouge (92) et rattaché à Mihai Guran, Vice-président des ventes EMEA.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine